Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Pantaneiro

Fazenda Barra Mansa et le Rio Negro

7 Juillet 2017 , Rédigé par Voyage Eco Tourisme région de Bonito Pantanal Sud Publié dans #Les Ferme Pantananeiras

4

 

O Pantanal do Rio Negro

Le Marécage est une zone d'environ 200 mille kilomètres carrés et un des écosystèmes plus préservé et interactif dans la planète. Localisé dans le centre du Brésil, il est coupé dans son extension du Rio Paraguai et leurs tributaires, se formant comme ceci la plus grande plaine alagável de la planète.

La fazenda Barra Mansa localisés dans une zone privilégiée du Marécage, aux marges du fleuve Rio Negro dans une zone Marécageuse dénommé pantanal do rio negro dans le departement d'Aquidauana de Mato Grosso do Sul. Brésil.

Au pantanal do rio negro vous trouvez la plupart de paysage pantaneira : baias, salinas, corixos, campo de vazante, mata ciliar e o próprio rio Negro qui court dans la plaine parmi deux grands marais, faisant un endroit pratiquement de lui inaccessible pour d'autres visiteurs, ce qui permet beaucoup de paix dans les activités de nos invités.

Les marges du rio negro abritent une forêt dense extrêmement conservée qui sert de refuge pour la vie sauvage.

C'est la couleur sombre de l'eau qui inspire le nom rio negro, cependant, son eau est propre et transparent. L'impression de couleur noire est due à la grande quantité de matière organique dans le fond de son lit qui transforme cela en miroir naturel immense quand il reçoit les rayons de soleil pantaneiro.

1 (1)

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article