Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Pantaneiro

Bonito est élue meilleure destination d'ecoturismo du Brésil

28 Août 2015 , Rédigé par VENEZ DECOUVRIR LE CHARME ENVOUTANT ET CAPTIVANT D Publié dans #La Region

Bonito est élue meilleure destination d'ecoturismo du Brésil

 

Par huitième fois consécutive, la ville sul-mato-grossense Bonito, dans le Sud-ouest de l'État, a été envisagée avec le titre de Meilleure Destination d'Ecoturismo du Brésil dans le Prix Les meilleurs de Voyage et Tourisme.

Le Choix du Lecteur, de la revue Voyage et Tourisme, de la maison d'édition avril. Ainsi, Bonito c'est champion absolu dans la catégorie en gagnant les destinations de Pousses (SP) et Fernando De Noronha (PIED), respectivement en second et troisième placés.

Le préfet José Arthur Soares de Figueiredo a reçu le prix hier (22) dans cérémonie réalisée dans le Bâti de l'Urca, à Rio de Janeiro (RIO DE JANEIRO). Diretora-presidente de la Fondation de Tourisme MS, de Nilde Brun, a aussi participé de la cérémonie. Encore dans la ville, plus spécifiquement dans le Riocentro, il arrive depuis mercredi (21), jusqu'à demain (23), ABAV 2009 - Foire des Amériques, où Brousse Épaisse du Sud a estande et participe avec un entourage formé par des représentants de trade touristique et techniques du Fundtur.

« C'Est une grande satisfaction et est mérite de tous nous, sul-mato-grossenses, cette conquête. C'est en résultant du trépied formé par l'initiative privée, la communauté et le pouvoir public. De cette forme nous vérifions que nous sommes dans le chemin exact, grâce à l'ordre environnemental et touristique de la ville. C'est un prix très important que dans il les laisse heureux, augmente la responsabilité à recevoir bien touristes du monde todo et dans engrandece », a affirmé le préfet José Arthur.

La cérémonie, réalisée par la Boîte Économique fédérale et par la Maison d'édition avril, est arrivée dans le Bâti de l'Urca et a été commandée par le présentateur de télévision Dani Monteiro. Environ 700 personnes du marché touristique brésilien ont été présents. Dans une nuit chaude dans le capital originaire de Rio de Janeiro, avec le scénario des plages et du Christ au fond, la fête a révélé les champions des 22 catégories et 230 finalistes de huitième édition du prix.

Le Prix Le meilleur de Voyage - choix du lecteur, depuis 2001 élit les « mais-mais » du secteur touristique brésilien. Des hôtels, restaurants, plages, parcs, sociétés aériennes et opératrices sont entre les segments reconnus. Créé dans 2001, il a gagné, au long des années, nouvelles catégories, comme ce de meilleure destination d'ecoturismo au Brésil et dans au monde et de meilleure spa du Brésil. Il a aussi passé par des ajustements - la catégorie de mieux resort a été divisée dans deux : mieux resort de plage et meilleure resort de champ, stations thermales ou intérieur. Le vote est réalisé manière internet, par le site viajeaqui.

Le préfet José Arthur a rejailli encore l'importance du partenariat du gouvernement de l'État avec la ville et le travail focalisé dans le tourisme : « Le gouvernement de l'État, à travers la Fondation de Tourisme, a été un grand partenaire et est un des responsables par ce mérite. Gouverneur a fait un excellent travail de divulgation de État comme destination touristique et Joli il a si bénéficié beaucoup de cela, encore davantage brièvement, quand nous aurons l'asphaltage de la route Bonito-Bodoquena, qui va lier notre région avec le Pantanal Sud, en ajoutant de la valeur à notre destination ».

Diretora-presidente de la Fondation de Tourisme de Mato Grosso do Sul, Nilde Brun, a dit qu'il a été ému avec la récompense : « Cela montre que le gouvernement, la préfecture et les entrepreneurs développent la politique correcte de tourisme dans notre État. Cela dans les laisse satisfaits et révèle que le gouvernement de l'état est très heureux de croire l'ecoturismo et de continuer à en investir dans le secteur. Félicitations Bonito et félicitations Mato Grosso do Sul, ! »

Responsabilité : Fabio Pellegrini

Dernière mise à jour dans Sex, 23 octobre 2009 17:57

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

<!--[endif]-->

<!--[endif]-->

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article