Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Pantaneiro

Revivre les meilleurs souvenirs d'autrefois !

13 Juillet 2017 , Rédigé par Cathia MICHELLE Publié dans #Hors Brésil

Revivre les meilleurs souvenirs d'autrefois !

Les plus belles destinations du monde sont parfaites pour la célébration d'un anniversaire de mariage. Grâce à cette option, les amoureux auront l'occasion de découvrir des endroits étonnants où ils pourront vivre des moments intimes.

Sur ce, les spécialistes de voyage proposent divers circuits à l'autre bout du monde. Ces derniers donnent l'opportunité aux mariés de se retrouver en tête à tête dans un cadre féérique où l'amour est toujours au rendez-vous. S'évader dans une île déserte, parcourir les steppes luxuriantes de l'Afrique, flâner dans une ville européenne, de plus, les endroits ne manquent pas à Brésil si l’on veut se divertir ou faire un farniente. Autant de lieux idylliques permettant aux vacanciers de renouveler leurs vœux en toute intimité.

En Asie, par exemple, la visite de la Thaïlande est idéale pour profiter des séjours en pleine nature, avec au programme une série de trekking. Ce type d'aventure est destiné aux tourtereaux comme aux vieux couples qui veulent mettre un peu de piquant dans leur relation. Pour les personnes mariées depuis quelques années et qui souhaitent s'offrir un nouveau voyage de noce, la Thalaïlande n'attend plus qu'eux. Cette adresse leur réserve tous ce qu'il y a de meilleur, à commencer par les fameuses plages paradisiaques de l'île de Phuket qui sont dignes des cartes postales. Une petite croisière sur le fleuve Chao Phraya est aussi une occasion où jamais de vivre des moments forts lors d'une escapade en Thaïlande. Les îles Phi Phi ainsi que la « Baie de Phang Nga » et l'île de Koh Klang sont également des destinations romantiques à ne pas oublier.

Revivre les meilleurs souvenirs d'autrefois !

Partager cet article

Repost 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article